Mariage Annabelle & Benoît au Château Saint Roch

Retour à Blog
mariage toulouse capitole

Nouveau Mariage au Château Saint Roch

Au mois de Juillet 2018 j’ai eu l’immense plaisir de couvrir un nouveau mariage au Château Saint ROCH à Martres Tolosane.

Une fois de plus l’accueil réservé par l’inénarrable M. Delort, le propriétaire des lieux, est plus que chaleureux. Comme à son habitude, il s’est plié en quatre pour faire que cette journée se déroule à la perfection.

Les préparatifs à Toulouse

Rendez-vous le matin à l’hôtel de l’ours blanc situé place Wilson à Toulouse, pour la première étape des préparatifs de la mariée. Après un make-up au top, direction la mairie du capitole et sa sublime salle des Illustres pour la cérémonie civile.

Une fois le mariage civil célébré, direction le Château Saint Roch pour la seconde partie des préparatifs de la mariée. La coiffure est confiée aux doigts de fée de Fabienne dans une ambiance très détendue. J’en profite pour faire des photos de la robe de la mariée ainsi que des alliances dans ce décor d’époque que j’apprécie beaucoup.

Fin prête pour la cérémonie religieuse et quelque peu émue, c’est à l’église de Cazères qu’Annabelle retrouvera Benoît et tous leurs invités.

Après une cérémonie qui fut riche en émotion, il est grand temps de se ressourcer autour d’un verre. Pour cela le jardin du Château Saint Roch est parfait. Je m’échappe quelques minutes avec les mariés pour une petite séance couple. On enchaîne avec les photos de groupes et déjà il est l’heure de passer à table.

Une soirée de dingue !

La soirée qui a suivie fût tout simplement mémorable. J’avais rarement vu autant d’ambiance dans une soirée de mariage. Tout le monde a enflammé la piste notamment sur des airs traditionnels portugais.

Bien sûr, je remercie les mariés pour leur confiance et tous leurs proches pour leur accueil et leur gentillesse à mon égard.

N’oubliez de vous abonner à ma page facebook pour ne rater aucunes de mes actus !

Pour visiter mes galeries du mariage c’est par ici : Mariage

Si vous voulez juste me faire un petit coucou c’est ici 🙂 : Contact 

Retour à Blog