Mariage de Jennifer & Kham à Tournefeuille

Bonjour à tous !

Pour commencer l’année du bon pied, je vous propose un petit retour en image sur le mariage franco-thaïlandais de Jennifer et Kham que j’ai eu le plaisir de couvrir en septembre 2017 à Tournefeuille.

Des préparatifs où rien n’a été laissé au hasard

Jennifer coiffeuse de formation, à rapidement su ce qu’elle voulait pour le grand jour et s’est entourée des meilleurs professionnels (Nat Coiffure et Wesley Hilton Makeup). Une ambiance très détendue règne et le stress n’est pas encore à l’ordre du jour. C’est donc sereinement que je commence le reportage des préparatifs et ainsi que la réalisation des photos des différents accessoires (alliances, chaussures, robe…)

Kham, quant à lui, se prépare pas très loin, ce qui me permet de couvrir également ses préparatifs. Il est entouré de tous ses amis et l’ambiance n’en est pas moins bonne.

La mairie et l’église à Tournefeuille

Ce fût un grand moment d’émotion pour Kham lors du first look devant la mairie, Jennyfer est en effet arrivée rayonnante, accompagnée d’un de leur garçon.

A la fin de la cérémonie civile, nous nous rendons à pied à l’église, en passant à travers les gouttes de pluie.

La cérémonie dans cette magnifique église, fût très émouvante et beaucoup de larmes ont coulé.

Une cérémonie thaïlandaise

Vêtus des traditionnelles tenues thaïlandaises, les mariés s’installent autour d’une grande couronne de fleurs. Les convives les rejoignent alors et sont invités à nouer autour des poignets des jeunes mariés un cordon blanc pour leur souhaiter bonheur et prospérité dans leur mariage.

Un mariage qui débute sous de bons auspices

En effet, le temps qui était plus qu’incertain ne commence à se dégrader qu’à l’entrée en salle, un sursis accordé par les éléments en ce jour de fête. Le vin d’honneur fût donc une belle réussite et déjà le photobooth affiche un grand nombre de photos au compteur.

Une soirée déjantée

Comme vous le constaterez, tout le monde, de 7 à 77 ans s’est éclaté comme des fous. Il y a des mariages où le photographe aimerai bien faire partie des invités 😊

Un grand merci à Jennifer et Kham ainsi qu’à tous leur proches pour leur gentillesse, je leur souhaite beaucoup de bonheur.

photographe mariage toulouse photos préparatifs mariage toulouse mariage eglise tournefeuille